Amateurs du Grand Bleu, des fonds marins et des barrières de corail, profitez d’un séjour linguistique pour apprendre une langue tout en pratiquant votre passion ! Le monde sous-marin regorge de nombreuses merveilles. Enfilez votre combinaison et votre masque, et partez en immersion dans un séjour culturel !
Pratiquer la plongée peut s’effectuer sous différentes formes. Pour commencer, le snorkelling est le mot anglais se référant à la plongée avec masque et tuba. Le snorkelling s’effectue très souvent à la surface de l’eau et est moins technique que la plongée avec bouteilles. Le snorkelling est aussi moins contraignant sportivement et son équipement ne nécessite généralement qu’un masque de plongée, un tuba et des palmes.
Dans un autre style, la véritable plongée sous-marine en bouteille, nécessite de plonger en profondeur. Cette activité exige une descente par niveaux de plongée. Le plongeur est très souvent équipé d’une bouteille de plongée. Il doit effectuer plusieurs paliers de décompressions afin de pouvoir plonger profondément.
Une sortie plongée est l’occasion de découvrir l’immensité des océans et de la faune et la flore qui la compose. Récifs, anémones, tortues de mer et poissons en tout genre, un baptême de plongée est une expérience inoubliable.
Choisissez pour votre enfant, qu'il soit novice ou expérimenté, un séjour en immersion à Malte pour lui permettre d’apprendre l’anglais chez un professeur particulier tout en pratiquant la plongée pendant son temps libre.
Les centres de plongée fournissent le plus souvent les matériels de plongée adéquats : combinaison étanche, masque, bouteille ; et des moniteurs compétents assurent le rappel des consignes et informations utiles au bon déroulement de la plongée.
Un bon moyen de continuer l’apprentissage de la langue en effectuant une activité des plus divertissante !
De nombreuses autres activités sportives extérieures sont disponibles sur nos séjours linguistiques CLC.
Découvrir toutes nos autres activités de séjours linguistiques >